Politique de retour

En cas de non-conformité ou d’exercice du droit de rétractation, vous pouvez retourner les Produits sous réserve des conditions suivantes :

Vous devez nous renvoyer les Produits sans retard excessif et au plus tard dans les 14 jours calendaires suivant la communication de votre décision de vous rétracter.

Veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] et nous vous fournirons les documents à remplir.

Une fois le produit reçu, notre service après-vente le vérifiera et, s’il est en parfait état, nous procéderons au remboursement du prix d’achat. Si vous avez contracté le service de transport avec nous, les frais de transport ne seront pas pris en charge, sauf en cas d’erreur de notre part dans le traitement de la commande.

Le droit de retour ne peut être exercé s’il existe des indications claires que les produits ont été utilisés pendant une période prolongée. Les produits doivent être retournés correctement protégés, dans leur emballage d’origine, en parfait état.

Aucun colis ne sera accepté s’il manque l’un des éléments d’identification de l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande) et l’étiquette RMA que nous vous fournirons au préalable.

Les frais de transport (envoi et retour) sont à la charge du client. Le retour se fera par virement bancaire.