Service
Nous sommes fiers de notre service client et de notre support technique de première classe. Notre objectif est de rendre votre expérience avec nos produits aussi fluide qu’il est possible. Si vous avez besoin d’aide, nous offrons une gamme complète de services, commençant par le support technique par email et téléphone aux réparations et à la livraison de pièces détachées.
Questions sur votre commande
Demande par email
N’hésitez pas à nous envoyer un email avec des questions sur votre commande actuelle. Nous répondrons rapidement et vous aiderons davantage.
Service client par téléphone
Appelez notre hotline de service au +33 04 11 89 52 35 pour parler directement à nos employés. Nous sommes disponibles du lundi au jeudi de 8:00h à 17:00h et le vendredi de 8:00h à 14:00h.
Support technique de spécialistes des balances
Support par email et téléphone
Nos spécialistes expérimentés des balances sont à votre disposition pour vous aider avec les défis techniques. La première étape consiste à nous envoyer un email avec des informations sur votre commande, votre produit et une description du problème. Nos techniciens vous répondront le plus rapidement possible par email ou téléphone pour pouvoir collaborer avec vous pour trouver une solution.
Livraison de pièces détachées
Vous avez besoin de pièces détachées pour votre balance ? Contactez-nous pour les commander. Nous nous assurerons que vous recevez les bons composants.
Service de réparation même hors période de garantie
Si aucune solution ne peut être trouvée via la maintenance à distance, nous offrons un service de réparation avec collecte et livraison. Dans la plupart des cas, cela sera gratuit pendant la période de garantie. Hors période de garantie, des frais seront facturés pour les services nécessaires et les pièces détachées.
Nous sommes ici pour vous assurer que vous êtes toujours satisfait de nos produits et services. Contactez-nous pour obtenir des conseils de notre équipe.