Réparation

Nous serons heureux de vous assister avec les réparations de vos balances de manière efficace et professionnelle.

Reparación

Contact et diagnostic préliminaire

Veuillez nous envoyer les informations suivantes par e-mail pour initier le processus de réparation:

Contacto y diagnóstico preliminar
  • Nom de l’entreprise
  • Numéro de commande (si disponible)
  • Nom du modèle de la balance concernée
  • Numéro de série de la balance ; pour les balances Xtrem également le numéro de série de l’afficheur
  • Une description du problème
  • Si possible, une photo de la partie défectueuse (supprimer si visible)

Notre support technique traitera votre demande rapidement et vous contactera pour discuter des éventuelles étapes de dépannage. Si le dépannage à distance n’est pas possible et qu’une réparation par le fabricant est une option, nous vous proposerons cette option à l’étape suivante.

Processus de réparation

Notre équipe dédiée au service client organisera la collecte de votre balance défectueuse. Veuillez noter: En aucun cas vous ne devez envoyer les biens par vous-même à nous ou au fabricant, car cela ne permet pas une attribution correcte.

En plus des informations déjà mentionnées, nous avons besoin des informations suivantes pour la collecte:

El proceso de reparación
  • Votre adresse de collecte exacte
  • Les dimensions de l’emballage utilisé
  • Le nom de la personne de contact responsable
  • Un numéro de téléphone pour toute question

Notre service client vous contactera ensuite avec les instructions pour la collecte et les étiquettes requises. Une fois que les biens ont été reçus par le fabricant, un contrôle approfondi sera effectué. Si une réparation est possible, nous pourrions fournir un devis des coûts avant de commencer la réparation. Dans le cas d’une garantie, ces coûts ne sont pas applicables.

Dès que la réparation a été complétée, nous vous renverrons la balance. Vous recevrez une notification de notre part concernant l’expédition, incluant un numéro de suivi.

Conditions de réparation

Pour les cas de garantie dans la première année après l’achat de la balance, les réparations sont gratuites. Pour les cas hors garantie après cette période ou en raison de votre propre faute, nous serons heureux de vous proposer un service de réparation. Cela entraînera des frais pour l’expédition, le service et les pièces de rechange. Après que la balance a été vérifiée par le fabricant, nous vous ferons une offre appropriée.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les retours et les instructions d’emballage correspondantes ici.