0 item (0)

Horaire: L-J de 9h à 18h. V de 9h à 14h.

Conditions générales de vente

Info/Act

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.

 

Livraison gratuite

Dans son engagement à fournir le meilleur service à ses clients, Ipesage offre la livraison gratuite dans toute la France (Métropolitaine) et la Belgique dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés. Dans 72% des cas le délai de livraison est de 3 jours. Ce délai est à considérer à partir de la date de sortie d'entrepôt.


Politique de confidentialité

Ipesage s'engage à protéger la confidentialité de vos données personnelles. Nous gardons confidentiel les informations de nos clients sans les communiquer à un tiers, conformément à la loi de protection des données.


Politique de retour

Ipesage offre à ses clients la possibilité de retourner leur produit dans un délai de 30 jours à compter de sa date de réception.

Pour un retour de marchandise, il est impératif de contacter notre Service Client par courriel : contact@ipesage.fr.

Notre Service Client vous fournira un formulaire de retour à remplir et à nous retourner. Le client est responsable du retour de la marchandise à l´entrepôt.


A réception de la marchandise, le Département Qualité vérifiera si la marchandise est conforme. Dans ce cas, nous procéderons au remboursement de la commande en déduisant les frais de transport correspondant à l'expédition de la marchandise de l´entrepôt vers le client.

Si le produit n´est pas conforme, le retour sera rejetté (le matériel doit être dans un parfait état de revente, accompagné de tous accessoires éventuels).

Dans le cadre de la garantie le procédé de retour est le même. S'il s'agit d´un défaut de fabrication nous réparons l'appareil sans frais. Dans le cas d'une utilisation anormale ou non conforme le client sera facturé.


Commande

Nous proposons à nos clients la possibilité de passer commande en ligne, par courriel en envoyant les détails de la commande à contact@ipesage.fr ou par téléphone si vous le souhaitez. Notre Service Client est toujours à votre disposition en cas de besoin du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 14h.

 

Mode de paiement

Voici les différents modes de paiement possibles :

- Carte de crédit

- Virement bancaire

- Chèque

Les deux premiers vous assurent une livraison plus rapide.


Garantie

Tous nos produits disposent de la garantie du fabricant (1 an).

Si un défaut de fabrication est constaté durant cette période, tous les coûts de réparation seront couverts par la marque. La garantie n'inclut pas les incidents techniques dus à une mauvaise utilisation, ni aux défauts liés au transport de la marchandise.

Si un problème technique se présente, la procédure à suivre est la suivante :

D'abord nous contacter par mail contact@ipesage.fr pour faire une demande de réparation. Puis nous vous indiquerons comment envoyer le produit au Service Technique, ce dernier vérifiera si la réparation entre dans la garantie ou pas.

Ipesage n´est en aucun cas responsable des frais d´envoi de la marchandise auprès du Service Technique.